
Dr Marc HEYMANN
Collaborateur associé bénévole
Spécialiste FMH en médecine interne générale
Médecin de famille en cabinet de groupe
Après un Bachelor de science en physiologie, à l’université McGill (Canada) puis un Master de science en épidémiologie, à la London School of Hygiene and Tropical Medicine, Marc Heymann obtient son diplôme de médecine en 2017 à l’université de Warwick en Grande-Bretagne.
Il arrive en Suisse en 2019 et complète sa formation postgraduée en médecine interne générale aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG). Il obtient son titre FMH en février 2024.
Début 2024, il rejoint le programme d’assistanat en cabinet au Groupe médical de Versoix (Genève), puis médecin installé, tout en poursuivant une activité comme interne, puis chef de clinique au service des urgences ambulatoires du département de médecine de premier recours des HUG.
Il rejoint l’équipe de l’IuMFE en novembre 2024 comme collaborateur associé bénévole dans le but de développer des projets de recherche en collaboration avec la Prof. Dagmar M. Haller sur le thème de la prévention dans le contexte clinique pour les adolescent-es et jeunes adultes.
Fonctions
- Membre du groupe de recherche clinique et sur les services de la santé